Petite présentation pour bien commencer

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, je m’appelle Samantha d’où le nom de mon blog Sam WonderNail.

J’ai crée ce blog pour vous faire partager une des mes passions qui est le Nail Art. Mon but est de vous faire découvrir mes créations et qui sait peut être vous refiler la maladie du Nail art XD.

Mes nail art selon moi sont de niveaux moyens, j’utilise essentiellement du vernis et des outils peu cher tout en gardant une certaine qualité dans la réalisation de mes nail art. J’ai vraiment hâte de vous montrer mes créations et de pouvoir partager mes idées et évoluer à vos côtés.

Surtout n’hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit et laissez moi vos commentaires je me ferais un plaisir de les lire et d’y répondre, bien sûr les critiques constructives seront également les bienvenus!

À bientôt avec un premier nail art !

Laisser un commentaire

