En Rouge orné de Stud Gold

Mon premier Nail art sera rouge ! Oui je sais un peu osé pour une première mais il me représente bien de part les couleurs qui font parties de mes teintes préférées.

Le style est un peu brancher bling bling et de niveau facile puisqu’il n’y a que des choses à coller. J’ai gardé ce nail art pendant 4 jours car les straper se sont décollés de l’ongle par contre les studs sont bien restés en place et ne s’accrochent pas aux cheveux.

Stud-Gold-vernis-rouge
En Rouge orné de Stud Gold

Matériel utilisé :

J’espère que ce Nail art vous plaira et qu’il vous donnera envie d’essayer de le refaire.

Qu’en pensez-vous ? J’attends impatiemment de lire vos commentaires en tout cas.

Sur ce je vous dis à bientôt avec une nouvelle déco sur mes petites griffes !

Laisser un commentaire

