La French en biais orientale

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui je vous présente une french en biais inspiré de mes origines orientales. J’ai adoré porter ce nail art car j’ai trouvé que les couleurs utilisées s’accordent très bien à mon grain de peau et les french de couleurs j’adore, je ne suis pas très traditionnelle je l’avoue !

La French en biais Orientale
La French en biais Orientale

J’ai utilisé pour réaliser ce nail art :

  1. Vernis :  une seule couche du vernis Essence – 03 Shining Star
  2. French en biais : KIKO – 303
  3. Liner noir : Salomé
  4. Strass noir (ebay)

J’espère que cette déco vous plaît autant qu’à moi et que vous l’essayerez prochainement avec ou non les mêmes couleurs.

Salut à tous et à bientôt avec une autre de mes créations bye !

 

Une réflexion au sujet de « La French en biais orientale »

Laisser un commentaire

