En bicolore

Bonjour à toutes !

On se retrouve aujourd’hui avec un nail art bicolore : Bleu et Gris avec lequel j’ai ajouté 3 petits strass blanc, bleu foncé et bleu claire.

nail-art-bleu
En bicolore

Alors la photo est un peu flou car c’est une photo que j’ai pris il y a quelque temps avec mon portable…

Pour réaliser ce NA j’ai tout d’abord posé un guide de french manucure à 4mm de la cuticule (tout dépend de la longueur de vos ongles) ensuite j’ai posé une première couche de mon gris et sans attendre retirez le guide avant que le vernis sèche. Puis avec le liner j’ai tracé mes bandes bleus et pour raccorder le tout j’ai ajouté les trois petit strass sur le haut.

Matériel utilisé pour ce NA :

Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que vous avez aimé ce NA et qu vous essayerez de le réaliser sur vos petites griffe !

Je vous dis donc à bientôt avec un NA tout beau et des photos claires promis ! Bisous

Laisser un commentaire

