Chic en violet

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui j’aimerai vous présenter un NA sur ongles longs que j’ai trouvé très chic et sympas à porter. Je sais que certaines personnes pensent que les longs ongles ce n’est pas classes mais plutôt vulgaires… Personnellement je pense que cela dépend de ce que l’on en fait. En tout cas ici on verra beaucoup de NA sur ongles longs et surtout naturels !

Donc dans ce nouvel article, j’ai réalisé un NA avec 2 violets de tons différents et de textures différentes.

Comme vous pouvez le voir, j’ai limé mes ongles en ovales car je trouve que la forme de ma cuticule me le permet et de plus cela affine légèrement mes doigts.

J’ai donc appliquer une french en biais en 2 couches d’un vernis violet foncé très glossy  sur l’index, le majeur et l’auriculaire. Sur le pousse et l’annulaire j’ai posé un vernis violet/mauve que je trouve superbe, très étincelant au soleil et légèrement métallisé en 2 couches. Pour harmoniser la french en biais et donner un lien entre eux, j’ai limité les bords avec ce même vernis. J’aime énormément faire de mes ongles de petits bijoux alors j’ai rajouté des petits strass sur les bords de ma cuticules. Sur chaque extrémité et interstices des strass, j’ai placé des billes de couleurs mauve (billes qu’on utilise dans les french caviars par exemples).

chic-en-violet
Chic en Violet

Matériels utilisés :

Voilà j’espère que vous avez aimé ce NA et que vous serez, pour certaines, moins fâché avec les longs ongles… Il est vrai qu’aujourd’hui la mode fait que ce n’est pas au goût du jour malheureusement c’est pour ça que dans ce domaine je respect seulement ma mode si je puis dire XD

Enfin bref j’espère que vous serez au rdv pour un prochain NA dans une semaine merci à toutes !

Laisser un commentaire

