Ma Halloweench

Bonjour à toute !

Pour ce nouvel article, j’ai décidé de faire un NA pour la fête d’Halloween. D’où le nom de l’article un peu ridicule d’halloweench qui évoque le mélange du thème halloween et de la french manucure ( le ridicule ne tue pas !).

Sans plus attendre je vous montre ce que cela donne :

HALLOWEEN-2
Ma Halloweench

J’ai voulu représenter du sang frais qui coule au bout de mes ongles après un meurtre froid et sanglant ! Pas trop mal non ??

Pour ce faire, j’ai appliqué avec le pinceau du vernis directement sur mes ongles de manière irrégulière le vernis rouge rosé vif en essayant de produire des sortes de ponts. Les ponts, comme vous pouvez le remarquer, sont plus grands sur les extrémités que sur le milieux de l’ongle ceci ayant pour but de réaliser une sorte de french dramatique. Puis avec un liner noir ou un pinceau de détail, j’ai appliqué soigneusement du vernis noir sur le contour de mes ponts en essayant d’allonger à chaque fois les pointes à chaque fins de ponts.

Matériel utilisé :

Petit Bonus :

J’ai voulu rendre un peu plus glamour cette french du coup j’ai rajouté des strass et des microbilles achetés chez ebay sur l’annulaire et voici le résultat :

NA-HALLOWEENVoilà sur ceux je vous souhaite un joyeux Halloween sanglant et je vous dis à bientôt pour un nouveau NA bye !

Laisser un commentaire

