Papillon couleur lavande

Bonjour à toutes !

Je vous présente aujourd’hui un NA de couleur Lavande voire un peu plus foncé et j’ai réalisé un papillon abstrait sur chacune des mains. Le papillon est sur l’index et le majeur je vous montre tout de suite le résultat :

Courbe-violette
Papillon couleur lavande

Voilà ! Sympa non ?

Alors j’ai tout simplement utilisé un liner pour réaliser ces courbes, on peut utiliser aussi un pinceau de détail. J’ai tracer des courbes plus épaisses sur les extrémités qui ressemble plus à une goutte très allonger et de très petites gouttes sur le milieu et au centre j’ai bien recourbé le bout de la courbe pour que ce soit plus harmonieux. Puis pour raccorder avec un strass couleur violet sur chaque doigts. Sur les autres doigts, j’ai simplement posé une couche de vernis et j’ai rajouté au centre vers la cuticule un strass de couleur violet également.

Matériel utilisé:

  •   Vernis : O.P.I (collection mini) – 039
  •   Strass violet (ebay)
  •   Liner (ebay)

J’espère que ce NA vous a plus et je vous dis donc à bientôt avec un nouveau NA bisous !

Laisser un commentaire

