Le Yin et Yang revisité

Salut les filles !

Aujourd’hui le zen est le mot d’ordre pour attaquer la rentrée d’un bon pas ! Pour cela je vous ai concocté un petit NA Yin et Yang fait à ma sauce comme d’habitude. Je vous montre ce que ça donne :

NA-perle-noir
Le Yin et Yang revisité

Alors que pensez-vous de mon Yin et Yang ?

J’ai vraiment revisité de A à Z par sa couleur et la forme. Tout d’abord j’ai appliqué une couche de vernis couleur pêche (en biais du coin supérieur gauche jusqu’au coin supérieur droit de mon bort libre. Puis avec un lineur noir j’ai tracé une diagonale en formant une légère courbe sur chaque extrémité. J’ai ajouté avec un pinceau de détail mon yin et yang sur chaque doigt en faisant attention d’inverser un doigt sur deux sa position. Et enfin pour finir j’ai rajouté des tous petits points au dotting tool sur le rebord de la diagonale et comme tout à l’heure en changeant un doigt sur deux sa position.

Matériel utilisé :

Sur ce je vous dis à bientôt pour un nouveau NA !

Laisser un commentaire

