Verticale ou Horizontale ?

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous retrouve avec un NA assez rectiligne tout en continuité avec mes ongles, je vous montre ce que ça donne :

NA-vert-blanc
Verticale ou Horizontale ?

A ma surprise, ce NA a énormément plu aux personnes autour de moi, j’espère que vous aussi ! Alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Pour réaliser ce NA, j’ai commencé par appliquer 2 couches de vernis vert foncé sur tous les doigts à part l’annulaire. Puis une fois le vernis sec, j’ai imbibé mon liner d’acétone pour venir effacer le vernis afin de tracer une ligne verticale au centre de l’ongle. Cela va rendre le NA plus sensuel avec ce coté transparent. Ensuite, avec un liner blanc j’ai tracé une ligne blanche de part et d’autre de la ligne transparente.

Sur l’annulaire, j’ai tracé des bandes de vernis foncés horizontales, puis avec un liner vert foncé pailleté j’ai tracé une ligne au-dessus de chaque bande verte (malheureusement on ne les voit pas sur la photo). Puis avec le liner blanc j’ai tracé une ligne blanche sous chaque bande verte.

Matériel utilisés :

2 réflexions au sujet de « Verticale ou Horizontale ? »

Laisser un commentaire

