Joyeux Noël !

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël !!

J’espère que vous avez passé un bon réveillon de noël avec vos proches et vos amis et que vous avez été aussi gâté que moi 🙂

Étant donné que c’est mon premier noël depuis la création du blog, j’ai voulu prendre le temps de faire un NA et de le poster en ce jour spécial.

J’ai réalisé un NA autour du flocon de neige car j’adore la neige !! Mais malheureusement elle n’a pas été au rendez-vous cette année chez moi… bien sûr ce n’est que partie remise !

Voici mon petit cadeau :

NA-noel-violetNA-noel-étoileNA-noel-boule

Alors vous aimez ?

Ma sœur a vraiment aimé ce NA, c’est d’ailleurs elle qui m’a suggéré de le poster aujourd’hui ! (Merci ma ptite grande sœur <3)

Pour ce NA, j’ai utilisé de la peinture acrylique pour dessiner au pinceau de détail la moitié du flocon sur le haut de l’ongle du majeur et l’autre moitié sur le bas de l’ongle de l’annulaire. Voici un schéma du demi flocon de neige :

flocon

Bien sur c’est ma version du flocon surtout n’hésiter pas à le refaire d’une autre manière !

Ensuite, j’ai fais un dégradé directement au pinceau du vernis multi-paillette sur la cuticule des autres doigts.

Et enfin j’ai posé un strass blanc sur tous les ongles à part l’annulaire.

Matériel utilisé :

J’espère que ça vous à plu et je vous dis à bientôt avec un nouveau NA ! Bisous les filles et joyeux Noël Oh oh oh ! 😉

Une réflexion au sujet de « Joyeux Noël ! »

Laisser un commentaire

