NA capsule n°3

Salut les filles !

Voici la 3ème série de capsule de ma petite collection, je vous laisse regarder le résultat : NA-capsule-3Alors qu’en pensez-vous ?

Ce NA me fais penser aux boas à plume dans les cabarets ! J’aime beaucoup ce NA je le trouve doux et j’adore les 2 tons de violets  que j’ai utilisé : violet foncé et magenta.

Pour ce NA, j’ai utilisé seulement un pinceau liner et un dotting tool, donc 2 techniques qui ne sont pas difficiles à reproduire pour les débutantes. Et bien sûr, faites comme vous le sentez seulement je vous donne un petit conseil faites attention aux proportions des traits de liner cad qu’il faut jouer sur l’épaisseur de certain trais tout en faisant attention dans la répartition des couleurs de part et d’autre de l’ongle. Puis j’ai fini par un strass fushia sur le coin de l’ongle.

Matériels utilisés :

Voilà j’espère que ça vous plu et que vous me ferez part de vos commentaires !

Bisous et à la prochaine avec un nouveau NA.

Laisser un commentaire

