Saint Valentin couleur passion

Salut les filles !

Aujourd’hui je fais une apparition spéciale pour vous montrer le NA de la Saint Valentin que je porte en ce moment :

NA-st-valentin

Vous aimez ?

Si vous avez un peu tardé sur votre manucure, il n’est pas trop tard grâce à la technique super rapide du marbré !

Aujourd’hui je vous propose donc de découvrir une nouvelle technique de NA sur ce blog : un marbré direct sur ongle.

Le marbré consiste à déposer des bandes ou des points ou simplement des gouttes de vernis sur une base de vernis franchement déposée. Puis grâce à un objet pointu et fin (ex : une aiguille, un cure-dent ou encore un dotting tool), tracer des lignes afin de mélanger les différents vernis directement sur votre ongle.

Cette technique m’a permis pour ce NA que je vous présente, de former très facilement des cœurs :

étapes-marbleEt donc le résultat :

Marbré-coeurSurtout n’attendez pas entre ces 3 étapes et essayer d’avoir un geste nette et précis (plus facile à dire qu’à faire ^^’).

Matériel utilisé :

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très bonne Saint Valentin !

Et on se retrouvera avec un nouveau NA bisou.

Laisser un commentaire

