NA capsule n°4

Salut les filles !

J’espère que vous avez eu ou que vous passez de bonnes vacances ! Pour ma part c’est la fin des vacances… Heyyy oui il faut bien reprendre un jour ou l’autre 🙂 Donc pour terminer en beauté je vous propose de découvrir la 4ème série de capsule voici mes petits bijoux :

NA-capsule-4C’est un style très chic et voyant. On ne peut évidemment pas avoir ce genre de manucure tous les jours… Mais en soirée vous faites fureur haha !

Pour l’annulaire, j’ai crée une forme de camé avec une grosse perle, des strass transparents, et des microbilles. Si vous comptez essayer, je vous conseil d’utiliser de la colle pour ongle ou du top coat très épais pour fixer la perle sinon ce sera difficile. Voici le résultat en plus près :NA-capsule-4-02

Voilà j’espère que ça vous à plu et surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Matériel utilisé :

  • Vernis rose perle : KIKO – 221
  • Strass transparent 1 mm
  • Perle 6 mm
  • Microbilles argent

Je vous dis donc à une prochaine pour un nouveau NA bisou 🙂

Laisser un commentaire

