La Ceinture Orientale

Bonjour à toutes !

Ça fait un petit moment que je n’ai rien poster sur mon blog… Hey oui j’avais beaucoup de boulot ! Du coup je profite un peu de mon temps libre pour vous présenter un nouveau NA.

Alors aujourd’hui j’ai envie de bouger avec vous avec un peu de danse orientale ça vous dit ? 🙂 Bien sûr pour danser il nous faut une ceinture orientale alors voilà la mienne ou les miennes plutôt ^^ :

NA-marron-strassCe NA me fais penser à une ceinture orientale à cause des microbilles et des strass qui ressemblent aux sequins qu’on retrouve sur ces ceintures. Alors convainque ?

Pour la déco de ce NA j’ai posé essentiellement des strass, des microbilles et j’ai tracé au préalable un trait de liner marron qui ma permis de délimiter le NA.

Pour former ce petit arc de cercle vers la cuticule je vous propose plusieurs solutions :

  1. Soit vous le faite à la main lever et ensuite vous rectifier avec un peu d’acétone et un pinceau
  2. Soit vous utiliser un guide à french manucure
  3. Soit des œillets de renfort pour feuilles (c’est ma technique préféré car l’arc est très prononcé et le rendu est plus beau à mon avis ! )

Matériel utilisé :

Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! Je vous dis donc à une prochaine fois pour un nouveau NA bisous !!

Une réflexion au sujet de « La Ceinture Orientale »

Laisser un commentaire

