Une nuit étoilée

Salut les filles !

Je vous souhaite à toutes et à tous une joyeuse pâques ! J’espère que vous passez un bon WE en tout cas moi oui 🙂
Alors aujourd’hui j’ai envie de vous montrer un NA simple et efficace qui me font beaucoup penser aux belles nuits étoilée que l’été peut nous offrir :
NA-bleu-nuit-paillette-doréAlors ça vous plaît ?
J’ai seulement utilisé mes paillettes couleur or que j’ai posé sur l’extrémité gauche en verticale. J’ai posé les paillettes sur ma deuxième couche de vernis franchement posée, ce qui permet une meilleur fixation de la paillette. Puis finissez avec une bonne couche de top coat (histoire qu’elles ne s’accrochent pas aux vêtements, cheveux…).
Ce NA est passe partout, assez élégant et très facile à réaliser alors à vous de tenter le coups !
Matériel utilisé :

Laisser un commentaire

