En Zèbre

Salut les filles !

Aujourd’hui je vous présente mon dernier NA de 21 ans ! Demain c’est mon anniversaire alors je vous offre un cadeau en avance 🙂 J’ai envie de vous présenter un NA tout zébré voici le résultat :

NA-rayure-blanc-marronAlors vous-aimez ?

Comme vous pouvez le voir mon zébré est revisité en blanc et marron. J’ai adoré le porter et l’effet était au rendez-vous !

Pour ce faire, j’ai uniquement utilisé mon liner, j’ai d’abord commencé par le blanc. Pour tracer les courbes, appuyez sur votre liner au début de la courbe vers la cuticule, puis relever le pinceau de plus en plus pour que le trait s’affine en bout d’ongle. Une fois toutes les courbes blanches réalisées refaites la même procédure avec le marron. Comme vous avez pu le remarquer, mon annulaire et différent des autres, pour le refaire, faites exactement la même chose que pour les autres doigts mais par contre finissez par tracer des formes de gouttes en laissant un trou, personnellement je trouve ça plus jolie ! Mais si j’avais un strass en forme de goutte je l’aurais posé ! Finissez par une bonne couche de Top Coat, on a pas travaillé aussi longtemps pour rien haha 😉

Matériel Utilisé :

Voilà j’espère que vous avez apprécié le NA d’aujourd’hui et que vous tenterez de le refaire 🙂 Bisous !

Laisser un commentaire