Inspiration marine

Salut les filles !

Je suis en vacances depuis moins d’une semaine et ça fait tellement du bien !!! Un petit peu anxieuse pour les résultats de mes partiels mais on croise les doigts 😉

Pour revenir au sujet principal, aujourd’hui je vous ai préparé un NA d’inspiration marine, je vous montre le résultat :

NA-bleu-blanc-marinQue pensez-vous du résultat ?

Pour ce faire, j’ai d’abord appliqué sur mes ongles un bout de scotch en faisant bien attention que le coin du scotch soit bien au milieu de l’ongle. Ensuite j’ai appliqué mes 2 couches de vernis bleu foncé puis sans attendre avant que la deuxième couche ne soit sèche, retirer le scotch. Rectifier la forme au pinceau et à l’acétone si besoin. Dans un second temps, pour l’annulaire et le pouce j’ai rajouté une bande de vernis bleu au milieu. Puis avec un liner blanc, j’ai tracé 3 lignes en formes de cônes sur l’ongle (à adapter en fonction de la longueur de votre ongle) et une ligne verticale pour l’annulaire et le pouce qui passe par la pointe des 3 lignes en formes de cônes.

Matériel utilisé :

Laisser un commentaire

