Un marbré ?!

Bonjour a toutes !

Ça fait un petit moment que je n’ai rien posté j’étais un peu occupé (vacances, job d’été, les soldes XP) Donc je reviens au sujet, aujourd’hui je vous présente un marbré de couleur violet/bleu avec des strass et des microbilles ! Voici le résultat :

NA-marble-violet-bleu j’aime beaucoup cette technique car elle ne nécessite pas beaucoup de matériel, le NA est toujours jolie puisque c’est un peu du hasard on a pas besoin d’être une pro et de plus le résultat est original !

Pour réaliser ce marbré, vous pouvez utiliser un pinceau type liner assez petit. Sur votre ongle déposer des goutes de chaque vernis un peu au hasard puis mélanger sans trop mélanger avec le liner en répartissant le vernis sur toute la surface de l’ongle. Pour supprimer le surplus si il y a, avec votre doigt venez toucher légèrement le vernis franchement posé puis tirer sur le côté en raclant le bout de l’ongle.

Matériel utilisé :

Voilà ce sera tout les filles surtout n’hésitez pas à me dire par commentaire vos impressions et je vous dis à bientôt avec un nouveau NA bisous !!

Laisser un commentaire

