My Gold French

Bonjour à toute !

Aujourd’hui je voudrais vous présenter un NA en or et blanc. Je ne vous cache pas que j’adore l’association de ces 2 couleurs ! Sans plus attendre je vous montre mes petites griffes :

nail-art-or
My Gold French

Pour réaliser ce NA j’ai commencé par une french dramatique : c’est une french avec un très très grand sourire et les côtés qui remontent assez haut. Pour ceci je vous conseil de tracer dans un premier temps avec le pinceau du vernis une french normale en suivant la forme de votre ongle, puis avec un pinceau de détail allonger le bord de la french pour réaliser ce grand sourire. Ensuite, avec un liner blanc j’ai tracé le contour de ma french en réalisant une légère courbure sur les côtés en terminant avec une petite pointe au milieu de ma french.

Matériel utilisé :

Bien sûr je ne précise pas dans tous les articles, mais évidemment je pose une base (L’Oréal – 101) avant de réaliser un NA pour protéger l’ongle et je fini par 1 ou 2 couche de Top Coat (KIKO – 200) pour protéger mes NA et qu’elles puissent durer longtemps, ce serais dommage qu’elles s’écaillent au bout de 3 jours!

J’aime beaucoup les french mais seulement quand elles sont « revisitées »! Les french blanches de forme ovale m’ennuie un peu… beaucoup je l’avoue. J’espère que vous avez été convainque par ma french et que vous vous y mettrez vous aussi à revisiter les french, il suffit d’utiliser votre imagination et votre créativité  et le tour est joué !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui j’espère que vous avez aimé et j’espère à bientôt pour un nouveau NA !

Laisser un commentaire